Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

diop-ahmadou-renaissance Panafricaine-Journal-liberté-démocratie- Patriotisme-le Sénégal : demain, c’est maintenant !

diop-ahmadou-renaissance Panafricaine-Journal-liberté-démocratie- Patriotisme-le Sénégal : demain, c’est maintenant !

Blog Cris le 26/08/09. Ancien pensionnaire du Prytanée militaire Charles Nchoréré de Saint-Louis du Sénégal. Écrivain-Chroniqueur. Recueil de poèmes "Vaincre" aux Editions Saint-Germain-des-Prés à Paris 1991 [France]. Auteur chez Edilivre-Avril 2012 : Collection Classique/Essai/Etude Politique/ Sénégal. Actuellement, résident à Bordeaux. Il est actuellement le coordonnateur de la Conscience patriotique pour le Changement au Sénégal -CPC- ״XAM SA REW - BËG SA REW - JARIÑ SA REW״ -Pour une Nouvelle République Sénégalaise [NRS], saine, démocratique et transparente, la vraie de l’ivraie ! Un fonctionnaire si riche, multimilliardaire des ténèbres des postes politiques aléatoires de nomination Tan Sa bula Nex- n’est jamais synonyme de patriotisme.


Karim Wade est arrivé sous un vacarne total des partisans

Publié par Ahmadou Diop sur 31 Juillet 2014, 12:58pm

Karim Wade est arrivé sous un vacarne total des partisans

Karim Wade, poursuivi pour enrichissement illicite présumé, vient d’arriver au palais de justice de Dakar où doit débuter ce jeudi, selon des reporters présents au tribunal.

A son arrivée, le fils et ancien ministre de l’ex-président sénégalais Abdoulaye Wade a été conduit à la cave du tribunal, en attendant l’ouverture de son procès.

Karim Wade devra justifier un patrimoine de 117 milliards de francs CFA.
Il va comparaître avec sept autres personnes présentées comme ses complices. Quelque 77 témoins et une trentaine d’avocats devraient participer à ce procès, selon des informations de presse.

L’ancien ministre de la Coopération internationale, des Transports et des Infrastructures risque 5 à 10 ans de prison s’il est reconnu coupable. aps

karim fortement ovationné

La salle d’audience où doit se tenir le procès de Karim Wade est sens dessus dessous lorsque ce dernier a pointé le bout de son nez. Karim Wade est fortement ovationné par les militants qui ont pris d’assaut le Palais de Justice de Dakar dès les premières heures de la matinée. Le calme est revenu pour le moment!

Commenter cet article

Archives

Articles récents