Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

diop-ahmadou-renaissance Panafricaine-Journal-liberté-démocratie- Patriotisme-le Sénégal : demain, c’est maintenant !

diop-ahmadou-renaissance Panafricaine-Journal-liberté-démocratie- Patriotisme-le Sénégal : demain, c’est maintenant !

Blog Cris le 26/08/09. Ancien pensionnaire du Prytanée militaire Charles Nchoréré de Saint-Louis du Sénégal. Écrivain-Chroniqueur. Recueil de poèmes "Vaincre" aux Editions Saint-Germain-des-Prés à Paris 1991 [France]. Auteur chez Edilivre-Avril 2012 : Collection Classique/Essai/Etude Politique/ Sénégal. Actuellement, résident à Bordeaux. Il est actuellement le coordonnateur de la Conscience patriotique pour le Changement au Sénégal -CPC- ״XAM SA REW - BËG SA REW - JARIÑ SA REW״ -Pour une Nouvelle République Sénégalaise [NRS], saine, démocratique et transparente, la vraie de l’ivraie ! Un fonctionnaire si riche, multimilliardaire des ténèbres des postes politiques aléatoires de nomination Tan Sa bula Nex- n’est jamais synonyme de patriotisme.


Procès Karim : il ne manque plus que Wade-père

Publié par Ahmadou Diop sur 31 Juillet 2014, 13:04pm

Procès Karim : il ne manque plus que Wade-père

Viendra ou viendra pas ? Dans tous les cas, il ne manque plus que lui à l’appel au Palais de Justice pour l’ouverture du procès de son fils Karim. Du coordonnateur du Parti Démocratique Sénégalais (PDS), Oumar Sarr, le Président du Groupe parlementaire libéral et démocratique, Modou Diagne Fada, Me Madické Niang, Samuel Sarr qui escortaient l’ex-Première dame et mère de Karim, Viviane et même le garde du corps de Me Abdoulaye Wade, tous son sur place.

Toujours à Fann résidence, Wade-père a été devancé par son épouse et les responsables libéraux sur place depuis un peu moins d’une heure.

Dié BA

Pressafrik

Commenter cet article

Archives

Articles récents