Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

diop-ahmadou-renaissance Panafricaine-Journal-liberté-démocratie- Patriotisme-le Sénégal : demain, c’est maintenant !

diop-ahmadou-renaissance Panafricaine-Journal-liberté-démocratie- Patriotisme-le Sénégal : demain, c’est maintenant !

Blog Cris le 26/08/09. Ancien pensionnaire du Prytanée militaire Charles Nchoréré de Saint-Louis du Sénégal. Écrivain-Chroniqueur. Recueil de poèmes "Vaincre" aux Editions Saint-Germain-des-Prés à Paris 1991 [France]. Auteur chez Edilivre-Avril 2012 : Collection Classique/Essai/Etude Politique/ Sénégal. Actuellement, résident à Bordeaux. Il est actuellement le coordonnateur de la Conscience patriotique pour le Changement au Sénégal -CPC- ״XAM SA REW - BËG SA REW - JARIÑ SA REW״ -Pour une Nouvelle République Sénégalaise [NRS], saine, démocratique et transparente, la vraie de l’ivraie ! Un fonctionnaire si riche, multimilliardaire des ténèbres des postes politiques aléatoires de nomination Tan Sa bula Nex- n’est jamais synonyme de patriotisme.


(Vidéo) La première erreur du Premier ministre, Dionne: Baldé reçoit un gaz lacrymogène en plein visage

Publié par Ahmadou Diop sur 12 Juillet 2014, 18:34pm

C’est une honte pour le Sénégal ! Un leader d’opinion qui s’adresse à la presse et quoi reçoit un gaz lacrymogène en plein dans le mille. Qui a donné l’ordre de faire ça ? Le ministre de l’Intérieur doit s’expliquer. Et c’est la première bévue du gouvernement Dionne. Comme si on cherchait à saboter son début de magistère…

Mais pour le leader de l’UCS, selon toutes ses sources recueillies, des personnes mal intentionnées veulent attenter à sa vie. La grenade est tomber tout près du leader de l’UCS…Comment le premier ministre peut-il expliquer ce dérapage

Commenter cet article

Archives

Articles récents