Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

diop-ahmadou-renaissance Panafricaine-Journal-liberté-démocratie- Patriotisme-le Sénégal : demain, c’est maintenant !

diop-ahmadou-renaissance Panafricaine-Journal-liberté-démocratie- Patriotisme-le Sénégal : demain, c’est maintenant !

Blog Cris le 26/08/09. Ancien pensionnaire du Prytanée militaire Charles Nchoréré de Saint-Louis du Sénégal. Écrivain-Chroniqueur. Recueil de poèmes "Vaincre" aux Editions Saint-Germain-des-Prés à Paris 1991 [France]. Auteur chez Edilivre-Avril 2012 : Collection Classique/Essai/Etude Politique/ Sénégal. Actuellement, résident à Bordeaux. Il est actuellement le coordonnateur de la Conscience patriotique pour le Changement au Sénégal -CPC- ״XAM SA REW - BËG SA REW - JARIÑ SA REW״ -Pour une Nouvelle République Sénégalaise [NRS], saine, démocratique et transparente, la vraie de l’ivraie ! Un fonctionnaire si riche, multimilliardaire des ténèbres des postes politiques aléatoires de nomination Tan Sa bula Nex- n’est jamais synonyme de patriotisme.


L’homosexualité serait- elle le menu principal du Sommet Etats-unis-Afrique ?

Publié par Ahmadou Diop sur 4 Août 2014, 10:33am

L’homosexualité serait- elle le menu principal du Sommet Etats-unis-Afrique ?

Nous nous interrogeons sur les dessous d’un telle rencontre. Soyons vigilants et attendons donc !
En 2013, Macky Sall, sous la pression de l’opinion sénégalaise, avait été très ambigu avec son homologue américain, Barack Obama sur la question qui fâche.
Macky avait répondu que l’homosexualité est une question de temps, ce qui avait mis les sénégalais dans leurs gonds. Pourra-t-il résister cette fois-ci, mais fermement lorsque la même question sera abordée de nouveau ? Les nègres de service vont-ils briller machinalement et s’exécuter indignement, à ne recevoir que des « Ndiguel », sans brocher, ni murmurer, au risque de troubler l’Afrique debout, totalement hostile à un certain nombre de problèmes de société qui se posent ailleurs, en dehors de chez nous. Mais lesquels et à quelle fin ? En tout cas, une cinquante de chefs d’état africains seront présents à ce sommet aux contours étranges. Ce qui est sûr et certain, c’est que le fameux sommet Etats-Unis-Afrique aura lieu à Washington dans la capitale américaine les 5 et 6 août 2014.
Wait and see !

Le combat continue !
Ahmadou Diop

Commenter cet article

Archives

Articles récents