Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

diop-ahmadou-renaissance Panafricaine-Journal-liberté-démocratie- Patriotisme-le Sénégal : demain, c’est maintenant !

diop-ahmadou-renaissance Panafricaine-Journal-liberté-démocratie- Patriotisme-le Sénégal : demain, c’est maintenant !

Blog Cris le 26/08/09. Ancien pensionnaire du Prytanée militaire Charles Nchoréré de Saint-Louis du Sénégal. Écrivain-Chroniqueur. Recueil de poèmes "Vaincre" aux Editions Saint-Germain-des-Prés à Paris 1991 [France]. Auteur chez Edilivre-Avril 2012 : Collection Classique/Essai/Etude Politique/ Sénégal. Actuellement, résident à Bordeaux. Il est actuellement le coordonnateur de la Conscience patriotique pour le Changement au Sénégal -CPC- ״XAM SA REW - BËG SA REW - JARIÑ SA REW״ -Pour une Nouvelle République Sénégalaise [NRS], saine, démocratique et transparente, la vraie de l’ivraie ! Un fonctionnaire si riche, multimilliardaire des ténèbres des postes politiques aléatoires de nomination Tan Sa bula Nex- n’est jamais synonyme de patriotisme.


Des journalistes américains dénoncent enfin l’escroquerie de Ben Laden et du 11-Septembre

Publié par Ahmadou Diop sur 14 Septembre 2014, 22:13pm

Beaucoup de journalistes américains n’ont plus peur de parler de leur gouvernement en affirmant que celui-ci ment au sujet des attentats du 11 septembre 2001 et plus largement de la « guerre contre la terreur ».

Seymour Hersh, un journaliste d’enquête vedette aux États-Unis, n’a pas hésité à dévoiler que le gouvernement américain a proféré un « énorme mensonge » et « qu’il n’y a pas un mot de vérité là-dedans » au sujet de l’élimination d’Oussama Ben Laden le 2 mai 2011.

Il en a profité pour attaquer le New York Times et les autres gros médias de son pays, déclarant qu’ils devraient tous être fermés pour avoir menti au monde entier : « Nous mentons au sujet de tout ; mentir est devenu la norme ».

Il est rejoint par d’autres confrères qui sont d’accord pour dire que toute l’affaire « Oussama Ben Laden et le 11-Septembre » est un gigantesque mensonge.

Il est douteux que des musulmans soient derrière les attaques du 11-Septembre. Pensez-y une minute : la famille du président Bush faisait des affaires avec celle de l’homme soi-disant derrière ces attaques terroristes, Oussama Ben Laden. La famille Ben Laden était membre du comité directeur de la compagnie pétrolière de Bush. Comment est-il possible que parmi les milliards de familles qu’il y a dans le monde, la seule famille qui ait perpétré les attaques du 11-Septembre soit justement celle qui était en affaire avec le président des États-Unis ? Celà ressemble plus à une faveur qu’autre chose. Je ne pense pas que le 11-Septembre ait été une conspiration arabe ou une conspiration musulmane. Je pense que c’est une conspiration américaine pour renverser le gouvernement des États-Unis et pour installer ce qui est en train de devenir un État policier, et aussi pour faire avancer les ambitions impérialistes des États-Unis afin d’escroquer le Moyen-Orient de ses ressources énergétiques.
On ressent une volonté de plus en plus grande du peuple américain de remettre en cause ce que son gouvernement essaie de lui faire croire depuis toutes ces années. Un jour la vérité éclatera réellement au grand jour. Dieu seul le sait.

Des journalistes américains dénoncent enfin l’escroquerie de Ben Laden et du 11-Septembre
Commenter cet article

Archives

Articles récents