Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

diop-ahmadou-renaissance Panafricaine-Journal-liberté-démocratie- Patriotisme-le Sénégal : demain, c’est maintenant !

diop-ahmadou-renaissance Panafricaine-Journal-liberté-démocratie- Patriotisme-le Sénégal : demain, c’est maintenant !

Blog Cris le 26/08/09. Ancien pensionnaire du Prytanée militaire Charles Nchoréré de Saint-Louis du Sénégal. Écrivain-Chroniqueur. Recueil de poèmes "Vaincre" aux Editions Saint-Germain-des-Prés à Paris 1991 [France]. Auteur chez Edilivre-Avril 2012 : Collection Classique/Essai/Etude Politique/ Sénégal. Actuellement, résident à Bordeaux. Il est actuellement le coordonnateur de la Conscience patriotique pour le Changement au Sénégal -CPC- ״XAM SA REW - BËG SA REW - JARIÑ SA REW״ -Pour une Nouvelle République Sénégalaise [NRS], saine, démocratique et transparente, la vraie de l’ivraie ! Un fonctionnaire si riche, multimilliardaire des ténèbres des postes politiques aléatoires de nomination Tan Sa bula Nex- n’est jamais synonyme de patriotisme.


Video – Diasporama: « Que vaut Marième Faye Sall », Entretien Exclusif avec le journaliste Vincent Hugeux. Regardez

Publié par Ahmadou Diop sur 23 Septembre 2014, 21:42pm

« Que vaut Mme Marième Faye Sall », Entretien Exclusif avec le journaliste Vincent Hugeux

Première « Première Dame » sénégalaise noire de peau et musulmane de confession comme la majorité de ses compatriotes, Marième Faye Sall cristallise tous les regards.

Et est au coeur de toutes les critiques depuis les aveux du ministre de la Culture Mbagnick Ndiaye qui a avoué devant les micros et caméras de la presse que lui et Matar Bâ ministre de la jeunesse doivent leurs postes respectives à Mme Sall.

Si pour certains, l’épouse du chef de l’Etat sénégalais est le vrai patron de l’exécutif comme l’a révélé un jour Bobo, un proche du président, à Paris en déclarant devant le couple présidentiel « APR c’est madame, c’est pas monsieur« , pour les autres, la « belle drianké de Saint Louis » n’est qu’un bouc émissaire.

Regardez

Commenter cet article

Archives

Articles récents