Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

diop-ahmadou-renaissance Panafricaine-Journal-liberté-démocratie- Patriotisme-le Sénégal : demain, c’est maintenant !

diop-ahmadou-renaissance Panafricaine-Journal-liberté-démocratie- Patriotisme-le Sénégal : demain, c’est maintenant !

Blog Cris le 26/08/09. Ancien pensionnaire du Prytanée militaire Charles Nchoréré de Saint-Louis du Sénégal. Écrivain-Chroniqueur. Recueil de poèmes "Vaincre" aux Editions Saint-Germain-des-Prés à Paris 1991 [France]. Auteur chez Edilivre-Avril 2012 : Collection Classique/Essai/Etude Politique/ Sénégal. Actuellement, résident à Bordeaux. Il est actuellement le coordonnateur de la Conscience patriotique pour le Changement au Sénégal -CPC- ״XAM SA REW - BËG SA REW - JARIÑ SA REW״ -Pour une Nouvelle République Sénégalaise [NRS], saine, démocratique et transparente, la vraie de l’ivraie ! Un fonctionnaire si riche, multimilliardaire des ténèbres des postes politiques aléatoires de nomination Tan Sa bula Nex- n’est jamais synonyme de patriotisme.


Bibo de retour: Me El Hadji dans ses petits souliers

Publié par Ahmadou Diop sur 21 Décembre 2014, 21:27pm

Le ridicule ne tue pas dans ce pays! Me El Hadji Diouf avait crié sous tous les toits que Bibo Bourgi, le présumé complice de Karim Wade qui avait bénéficié d’une liberté provisoire pour raison médicale et d’une autorisation de sortie du territoire national, n’allait plus revenir au Sénégal. Qu’il allait s’évaporer dans la nature pour ne plus faire face à ses accusateurs.

Mais voilà que Bibo est de retour au bercail depuis hier. Et qu’il fera face dès demain aux juges de la Crei. Maintenant reste à savoir comment l’avocat Diouf va s’y prendre pour regarder Bibo dans les yeux, pour reprendre la parole sur cette affaire, pour faire face à ses concitoyens…. Autant rester dans ses petits souliers Maître !

Senego

Bibo de retour: Me El Hadji dans ses petits souliers
Commenter cet article

Archives

Articles récents