Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

diop-ahmadou-renaissance Panafricaine-Journal-liberté-démocratie- Patriotisme-le Sénégal : demain, c’est maintenant !

diop-ahmadou-renaissance Panafricaine-Journal-liberté-démocratie- Patriotisme-le Sénégal : demain, c’est maintenant !

Blog Cris le 26/08/09. Ancien pensionnaire du Prytanée militaire Charles Nchoréré de Saint-Louis du Sénégal. Écrivain-Chroniqueur. Recueil de poèmes "Vaincre" aux Editions Saint-Germain-des-Prés à Paris 1991 [France]. Auteur chez Edilivre-Avril 2012 : Collection Classique/Essai/Etude Politique/ Sénégal. Actuellement, résident à Bordeaux. Il est actuellement le coordonnateur de la Conscience patriotique pour le Changement au Sénégal -CPC- ״XAM SA REW - BËG SA REW - JARIÑ SA REW״ -Pour une Nouvelle République Sénégalaise [NRS], saine, démocratique et transparente, la vraie de l’ivraie ! Un fonctionnaire si riche, multimilliardaire des ténèbres des postes politiques aléatoires de nomination Tan Sa bula Nex- n’est jamais synonyme de patriotisme.


Macky est un président avare…Mais son frère et sa belle-famille se sucrent bien…

Publié par Ahmadou Diop sur 24 Décembre 2014, 13:12pm

Lors de la journée des institutions Macky a fait rigoler la salle en avançant que les gens le trouvait avare par rapport à la générosité aveugle de Wade : « Les gens disent que mon bras est coupé ici, (il explique en touchant son épaule). Il n’est pas coupé ici. Je ne fais que ce que je peux. Je ne ferai jamais ce que je ne peux pas. Parce que si tu le fais, tu seras seul face au juge. » a ironisé le président de la république.
Il a fermé le robinet pour certains mais pas pour sa famille. Pour satisfaire les siens, frères, beau-frères, oncle et tante, Macky a ouvert un boulevard de victuailles et d’apparats luxueux. Il ferme pour l’extérieur pour qu’on le prenne pour le président avare Ensuite, il fait couler le robinet a flot à l’intérieur pour saouler ses proches de richesses…

Macky est un président avare…Mais son frère et sa belle-famille se sucrent bien…
Commenter cet article

Archives

Articles récents