Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

diop-ahmadou-renaissance Panafricaine-Journal-liberté-démocratie- Patriotisme-le Sénégal : demain, c’est maintenant !

diop-ahmadou-renaissance Panafricaine-Journal-liberté-démocratie- Patriotisme-le Sénégal : demain, c’est maintenant !

Blog Cris le 26/08/09. Ancien pensionnaire du Prytanée militaire Charles Nchoréré de Saint-Louis du Sénégal. Écrivain-Chroniqueur. Recueil de poèmes "Vaincre" aux Editions Saint-Germain-des-Prés à Paris 1991 [France]. Auteur chez Edilivre-Avril 2012 : Collection Classique/Essai/Etude Politique/ Sénégal. Actuellement, résident à Bordeaux. Il est actuellement le coordonnateur de la Conscience patriotique pour le Changement au Sénégal -CPC- ״XAM SA REW - BËG SA REW - JARIÑ SA REW״ -Pour une Nouvelle République Sénégalaise [NRS], saine, démocratique et transparente, la vraie de l’ivraie ! Un fonctionnaire si riche, multimilliardaire des ténèbres des postes politiques aléatoires de nomination Tan Sa bula Nex- n’est jamais synonyme de patriotisme.


Macky Sall vend le Sénégal à la France et aux Etats Unis…Wade était un résistant

Publié par Ahmadou Diop sur 20 Mars 2015, 12:48pm

Macky a fini de vendre son pays aux étrangers. Ces derniers pavanent sur le territoire sénégalais comme s’ils étaient dans leur pays. Et ils se mêlent des choses qui ne leur regardent. Après l’ambassadeur de France au Sénégal, lé « démon » Jean-Félix Paganon qui condamne les sénégalais avant la justice, c’est au tour de son collègue américain James Zumwalt qui est allé se promener au ministère de la justice avant le verdict Karim Wade. Selon les services officiels de presse, « James Zumwalt a rendu visite à Sidiki Kaba pour saluer les efforts du Sénégal en matière de justice. Il a été surtout question de la manière dont le Sénégal est en train de mener les procès de Karim Wade et Hissène Habré ».
De quoi se mêle-t-il ? L’ambassadeur Sénégalais à Washington peut-il se prononcer sur les affaires courantes de la justice américaine ? Le Sénégal ne prétend pas affronter le Goliath américain, mais il exige le respect mutuel des institutions sans ingérence. Qui sont les américains pour se mêler des histoires judiciaires africaines ? La colonisation est terminée.
Macky est le seul responsable…
Penda Sow pour xibaaru.com

Macky Sall vend le Sénégal à la France et aux Etats Unis…Wade était un résistant
Commenter cet article

Archives

Articles récents