Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

diop-ahmadou-renaissance Panafricaine-Journal-liberté-démocratie- Patriotisme-le Sénégal : demain, c’est maintenant !

diop-ahmadou-renaissance Panafricaine-Journal-liberté-démocratie- Patriotisme-le Sénégal : demain, c’est maintenant !

Blog Cris le 26/08/09. Ancien pensionnaire du Prytanée militaire Charles Nchoréré de Saint-Louis du Sénégal. Écrivain-Chroniqueur. Recueil de poèmes "Vaincre" aux Editions Saint-Germain-des-Prés à Paris 1991 [France]. Auteur chez Edilivre-Avril 2012 : Collection Classique/Essai/Etude Politique/ Sénégal. Actuellement, résident à Bordeaux. Il est actuellement le coordonnateur de la Conscience patriotique pour le Changement au Sénégal -CPC- ״XAM SA REW - BËG SA REW - JARIÑ SA REW״ -Pour une Nouvelle République Sénégalaise [NRS], saine, démocratique et transparente, la vraie de l’ivraie ! Un fonctionnaire si riche, multimilliardaire des ténèbres des postes politiques aléatoires de nomination Tan Sa bula Nex- n’est jamais synonyme de patriotisme.


Macky Sall : « le Juan Guaido » local/où la courroie de transmission de la corruption à Bruxelles. Par Ahmadou Diop.

Publié par Ahmadou Diop sur 22 Juin 2019, 15:01pm

Les valets satellites, autocrates, terroristes  sont  tous des franc-maçon, par définition, des béni-oui-oui, selon la loi  des impérialistes. Il n’y a pas un seul qui échappe à la règle.

   http://ahmadoudiop.over-blog.com/2019/03/macky-sall-portrait-du-statut-d-un-democrate-imaginaire-a-celui-d-un-faussaire-delinquant.par-ahmadou-diop.html

La bombe de la BBC  accable, accuse  Aliou Sall, le receleur, prête-nom, s’est  fait virer  dans le compte de sa société Agritrans,  250 000 dollars.  Le casse du siècle, ou le Scandale Pétrogaz créée l’hystérie  et  des dégâts collatéraux  à Hamidou Kassé,  le ministron conseiller  à la présidence  monarchique,  qui a bien confirmé lesdits  virements, est menacé à la justice par Bby-Wor SUNUREWMI-  estampillé  le conglomérat de rats opportunistes  en jointure. En vérité, dire la vérité  devient un crime de lèse majesté  chez «  les Sall –Tigui ».  À contrario, savoir et rien dire sur  les mécanismes peu orthodoxes et les mensonges  cousus de fil doivent être nécessairement  un secret  d’état-familial ethnique.

 Macky Sall himself-ndeyi mbiligui-taxrip jusqu’à l’os, l’affabulateur, délateur, corrompu-receleur et  le  corrupteur-trompeur, est par dessous  un fraudeur, falsificateur  hors-pair au Sénégal.

Le tonnant  vagabond, le corrupteur- fraudeur nègre de service bien distingué, digne de son rang, s’est autoproclamé le vainqueur de la parodie présidentielle de 2019 , grâce à la  complicité et la  concomitance  directe du  juge intérimaire, Demba Kanji,  interposé,  a joué son rôle de marionnette,  et  ce  sous l’aval tacite  d’une  certaine  soi-disant  solennité timbrée la Cédéao,  et  dont la plupart  d’entre eux, sont des adeptes  fervents , ferrés à la loge maçonnique, restent  plus que jamais sous les bottes de la dite communauté internationale  suprémaciste blanche de trois pays. Ces derniers ne roulent que pour eux-mêmes, et se substituent allégrement  et constamment  en lieu et place  de  180, ne doivent avoir aucune parole, ni  ne disposent   d’aucun droit de véto  à l’ONU.

 La courroie de transmission de la corruption  massive à haut débit  s’érige lamentablement  elle -même  le  socle parangon  de la  lutte  contre l’achat des consciences à Bruxelles.   Décidément, le ridicule ne tue plus.

 Macky Sall- Aliou SALL/ compagnies pétrolières et gazières et  les lobbies mécaniques franc-maçonniques internationaux au chevet de son  partisan misérable, un surréalisme du siècle bau Sénégal.

African Energy  Chamber : « beaucoup de bruit pour rien : l’industrie africaine dénonce l’attaque de BBC panorama contre le Sénégal ». Qui voudrait-on tromper encore ?

La courroie de transmission de la corruption  massive à haut débit,  se  blanchit elle -même   une fois  de  plus,  se ridiculise affreusement  à Bruxelles dans une schizophrénie abrasive,  et ce par la mécanique des médias experts, propagandistes, interposées, lesquels se réduisent en farandoles, et se chargent  des basses œuvres,  et demeurent  plus que jamais les relais  des lobbies  mafieux,  maçonniques cartellisés à l’échelle planétaire internationale.

Commenter cet article

Archives

Articles récents