Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

diop-ahmadou-renaissance Panafricaine-Journal-liberté-démocratie- Patriotisme-le Sénégal : demain, c’est maintenant !

diop-ahmadou-renaissance Panafricaine-Journal-liberté-démocratie- Patriotisme-le Sénégal : demain, c’est maintenant !

Blog Cris le 26/08/09. Ancien pensionnaire du Prytanée militaire Charles Nchoréré de Saint-Louis du Sénégal. Écrivain-Chroniqueur. Recueil de poèmes "Vaincre" aux Editions Saint-Germain-des-Prés à Paris 1991 [France]. Auteur chez Edilivre-Avril 2012 : Collection Classique/Essai/Etude Politique/ Sénégal. Actuellement, résident à Bordeaux. Il est actuellement le coordonnateur de la Conscience patriotique pour le Changement au Sénégal -CPC- ״XAM SA REW - BËG SA REW - JARIÑ SA REW״ -Pour une Nouvelle République Sénégalaise [NRS], saine, démocratique et transparente, la vraie de l’ivraie ! Un fonctionnaire si riche, multimilliardaire des ténèbres des postes politiques aléatoires de nomination Tan Sa bula Nex- n’est jamais synonyme de patriotisme.


Aminata Niane, une exceptionnalité de la règle des audits audibles à haut débit

Publié par Ahmadou Diop sur 10 Novembre 2012, 17:24pm

aminatanianeapixlarge-146x85Aminata Niane était bel et bien mentionné dans le dossier visé par le procureur spécial, mais contre toute attente, la Cour de répression de  l’enrichissement illicite  gomme purement et simplement le nom d’Aminata Niane de la liste, suite à sa nomination burlesque comme conseillère spéciale du Président de la République.

Aminata Niane est-elle si intouchable, au point d’être nommée dans des conditions totalement obscures, voire même scandaleuses ? Ou  alors, détient-elle exclusivement des secrets   hautement gardés du plus haut sommet de l’état ? Décidément, qu’est-ce que cette femme, ex collaboratrice de premier plan de wade, sa conseillère spéciale, immédiate,patronne de la très puissante agence de l’apix, présidente de l’aéroport international de Blaise Diagne,  a de particulier,  d’exceptionnel, que personne d’autre ne dispose, dans un pays de quatorze millions d’âmes, pour qu’elle soit une exceptionnalité de  la règle des audits audibles à haut débit ?

Nous y reviendrons prochainement

Le combat continue !

Commenter cet article

Archives

Articles récents