Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

diop-ahmadou-renaissance Panafricaine-Journal-liberté-démocratie- Patriotisme-le Sénégal : demain, c’est maintenant !

diop-ahmadou-renaissance Panafricaine-Journal-liberté-démocratie- Patriotisme-le Sénégal : demain, c’est maintenant !

Blog Cris le 26/08/09. Ancien pensionnaire du Prytanée militaire Charles Nchoréré de Saint-Louis du Sénégal. Écrivain-Chroniqueur. Recueil de poèmes "Vaincre" aux Editions Saint-Germain-des-Prés à Paris 1991 [France]. Auteur chez Edilivre-Avril 2012 : Collection Classique/Essai/Etude Politique/ Sénégal. Actuellement, résident à Bordeaux. Il est actuellement le coordonnateur de la Conscience patriotique pour le Changement au Sénégal -CPC- ״XAM SA REW - BËG SA REW - JARIÑ SA REW״ -Pour une Nouvelle République Sénégalaise [NRS], saine, démocratique et transparente, la vraie de l’ivraie ! Un fonctionnaire si riche, multimilliardaire des ténèbres des postes politiques aléatoires de nomination Tan Sa bula Nex- n’est jamais synonyme de patriotisme.


COMMUNIQUE DE PRESSE -parti socialiste du Sénégal

Publié par Ahmadou Diop sur 27 Mars 2012, 12:43pm

ps

 

 

COMMUNIQUE DE PRESSE

 

 Un article paru sur le site internet « dakaractu.com » fait état d’une rencontre à Saly, au cours de laquelle Monsieur Macky SALL aurait proposé le poste de Premier ministre à Monsieur Ousmane Tanor DIENG qui aurait réservé sa réponse.

 Monsieur Ousmane Tanor DIENG dément formellement cette allégation dénuée de tout fondement. Il tient à préciser que non seulement il n’a pas rencontré Macky SALL à Saly, mais, nulle part et en aucune occasion, il n’a jamais échangé avec lui sur le  poste de Premier ministre, ni sur un autre poste.

Monsieur Ousmane Tanor DIENG précise que l’éthique et l’expérience politiques lui interdisent de parler de poste alors même que la victoire, non encore acquise, devait se construire entre les deux tours par les efforts conjugués de toutes les forces vives de la Nation. C’est strictement dans ce cadre que s’inscrit son partenariat loyal et celui de la coalition « Bennoo ak Tanor » avec Macky SALL, tout au long de la campagne du second tour, dont le seul objectif était d’assurer la victoire de ce dernier à l’élection présidentielle en vue de l’application des conclusions des Assises.

 Fait à Dakar, le 26 mars 2012

Le Secrétaire National Adjoint

  Chargé de la Communication

Abdoulaye VILANE

 

 

Commenter cet article

Archives

Articles récents