Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

diop-ahmadou-renaissance Panafricaine-Journal-liberté-démocratie- Patriotisme-le Sénégal : demain, c’est maintenant !

diop-ahmadou-renaissance Panafricaine-Journal-liberté-démocratie- Patriotisme-le Sénégal : demain, c’est maintenant !

Blog Cris le 26/08/09. Ancien pensionnaire du Prytanée militaire Charles Nchoréré de Saint-Louis du Sénégal. Écrivain-Chroniqueur. Recueil de poèmes "Vaincre" aux Editions Saint-Germain-des-Prés à Paris 1991 [France]. Auteur chez Edilivre-Avril 2012 : Collection Classique/Essai/Etude Politique/ Sénégal. Actuellement, résident à Bordeaux. Il est actuellement le coordonnateur de la Conscience patriotique pour le Changement au Sénégal -CPC- ״XAM SA REW - BËG SA REW - JARIÑ SA REW״ -Pour une Nouvelle République Sénégalaise [NRS], saine, démocratique et transparente, la vraie de l’ivraie ! Un fonctionnaire si riche, multimilliardaire des ténèbres des postes politiques aléatoires de nomination Tan Sa bula Nex- n’est jamais synonyme de patriotisme.


Farba ngom- Macky Sall est-il sur les traces des wade ?

Publié par Ahmadou Diop sur 29 Mars 2012, 13:33pm

 

8e9bfcf33e5e2541409e82c17158b653-copie-1.jpgHalte à l’incurie ! Ça commence mal !

Macky Sall doit arrêter la musique de wade s’il veut être crédible. Chaque président a toujours son griot et son clan. Ça suffit ! Non, Stop au culte de la personnalité ! Sur une chaîne de Télévision sénégalaise, on montre Marième Faye faire ses prières. Surréaliste, indécent ! Macky Sall est-il sur les traces des wade ? Cela ne nous intéresse pas ! Nous avons élu Macky sall pour qu’il s’occupe des Sénégalais et travailler, en remettant la démocratie sur les rails et non point qu’on nous fasse une liturgie indécente ! Nous attendons de voir !

Aucune dérive ne sera plus autorisée ! Une bande de laudateurs convertie en sarabandes tend la sébile sans scrupules pour se servir comme des gloutons. C’est inacceptable ! Qu’on se le dise pour dit. La vigilance s’impose. Si d’aventure, des actes contraires à la bonne gouvernance s’opèrent dans les premiers jours, les prochains mois, suite à son investiture, nous les dénoncerons sans pitié, ni retenue aucune. La république ne doit plus être une vache à lait d’un clientélisme politique. Que cela soit clair ! Aucun acte répréhensible ne sera dorénavant toléré !

Nous y reviendrons

Le combat continue !

Commenter cet article

Archives

Articles récents