Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

diop-ahmadou-renaissance Panafricaine-Journal-liberté-démocratie- Patriotisme-le Sénégal : demain, c’est maintenant !

diop-ahmadou-renaissance Panafricaine-Journal-liberté-démocratie- Patriotisme-le Sénégal : demain, c’est maintenant !

Blog Cris le 26/08/09. Ancien pensionnaire du Prytanée militaire Charles Nchoréré de Saint-Louis du Sénégal. Écrivain-Chroniqueur. Recueil de poèmes "Vaincre" aux Editions Saint-Germain-des-Prés à Paris 1991 [France]. Auteur chez Edilivre-Avril 2012 : Collection Classique/Essai/Etude Politique/ Sénégal. Actuellement, résident à Bordeaux. Il est actuellement le coordonnateur de la Conscience patriotique pour le Changement au Sénégal -CPC- ״XAM SA REW - BËG SA REW - JARIÑ SA REW״ -Pour une Nouvelle République Sénégalaise [NRS], saine, démocratique et transparente, la vraie de l’ivraie ! Un fonctionnaire si riche, multimilliardaire des ténèbres des postes politiques aléatoires de nomination Tan Sa bula Nex- n’est jamais synonyme de patriotisme.


La suppression du sénat budgétivore et inutile : le Président Macky Sall écoute les citoyens (par Ahmadou Diop)

Publié par Ahmadou Diop sur 29 Août 2012, 13:11pm

sans-titre-copie-7    Le président commence à être rationnel, dont acte ! Nous nous en félicitons de cette décision honorable, raisonnable plus que salutaire. De cette manière là, si vous continuez dans le sens du progrès, nous pouvons commencer à changer nos discours, en soutenant votre magistrature et sans réserve aucune. C’est ça un véritable chef d’état qui se réclame comme tel. Les promesses doivent suivre les actions. Jusqu’ici, nous étions pessimistes, outrés et choqués, mais l’espoir semble être de mise. Vous êtes sur la bonne voie. Bravo Monsieur le Président de la république !

Il faut changer quand il le faut. Un président doit poser des actes concrets allant dans le sens de la rupture. De ce point de vue là, c’est un pas énorme d’une vraie rupture. C’est tout de même un geste historique. Ainsi dans ces conditions, la république reprend ses marques.

Nous y reviendrons prochainement

Le combat continue !

  Macky efface le Sénat (Vidéo)-il n'est jamais trop tard pour bien faire.     
 
 
 

Commenter cet article

Archives

Articles récents