Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

diop-ahmadou-renaissance Panafricaine-Journal-liberté-démocratie- Patriotisme-le Sénégal : demain, c’est maintenant !

diop-ahmadou-renaissance Panafricaine-Journal-liberté-démocratie- Patriotisme-le Sénégal : demain, c’est maintenant !

Blog Cris le 26/08/09. Ancien pensionnaire du Prytanée militaire Charles Nchoréré de Saint-Louis du Sénégal. Écrivain-Chroniqueur. Recueil de poèmes "Vaincre" aux Editions Saint-Germain-des-Prés à Paris 1991 [France]. Auteur chez Edilivre-Avril 2012 : Collection Classique/Essai/Etude Politique/ Sénégal. Actuellement, résident à Bordeaux. Il est actuellement le coordonnateur de la Conscience patriotique pour le Changement au Sénégal -CPC- ״XAM SA REW - BËG SA REW - JARIÑ SA REW״ -Pour une Nouvelle République Sénégalaise [NRS], saine, démocratique et transparente, la vraie de l’ivraie ! Un fonctionnaire si riche, multimilliardaire des ténèbres des postes politiques aléatoires de nomination Tan Sa bula Nex- n’est jamais synonyme de patriotisme.


Le ndiguël des consciences libres en lieu et place de l’obscurantisme

Publié par Ahmadou Diop sur 2 Mars 2012, 14:51pm

71632d842095cddcaeaa810e1d92c198Au premier tour des élections présidentielles, nous avions voté pour Bennoo Siggil Sénégaal de la Coalition de Moustapha Niasse, l’honorable candidat de l’Unité et du Rassemblement, mais cette fois-ci, au deuxième tour, conformément à notre ligne éthique, déjà connue, nous soutenons par principe le candidat de l’apr, en l’occurrence, Macky sall, crédité de 26, 51%, derrière wade, obtenant 34,82 % . C’est le moins qu’on puisse faire pour barrer la route au clan du recul de la sarabande pour la dévolution monarchique en cours.

Donc par devoir, notre conscience républicaine nous recommande la sagesse salutaire  à voter massivement et sans retenue aucune pour le résistant, qui a opté librement, publiquement en âme et conscience et de façon lumineuse, ne souffrant d’aucune ambiguïté, la réduction du mandat présidentiel qui passe de sept ans à cinq ans, plutôt de voter pour le candidat du fal 2012 de la tyrannie et de la voie obscure, dont la sémantique parfaitement claire nous édifie sur la nature même d’un homme dangereux,  aux mépris abyssaux et aux objectifs bien définis telle l’eau limpide : seule compte  sa propre réélection pour sa gloire personnelle, comme arrière plan, se faire succéder, demain, par son cancre biologique, qui ne dispose guère d’aucun mandat électif.

Une situation exceptionnelle, une solution exceptionnelle face au péril de demain lorsqu’il sera trop pour agir !

Périr ou en finir définitivement avec le diable satanique !

Soyons unis, solidaires, déterminés et parlons d’une seule voix pour vaincre la pieuvre et ses tentacules !

Demain, c’est maintenant !

L’histoire d’un peuple n’a de sens que lorsqu’elle se passe, là où elle se passe, quand ça se passe.

Notre seule arme, c’est  notre bulletin de vote !

L’heure du choix est arrivée, le bon choix s’impose maintenant.

Quand la république est menacée par une horde de piètres bouffons, nul n’a le droit de se complaire au risque d’être complice et coupable.

Votons donc  utilement et massivement pour Macky Sall, le 18 mars 2012 !

18 mars 2012, en lieu et place du 19 mars 2000 !

A bon entendeur salut !

Le combat continue !

 

 

Commenter cet article

Archives

Articles récents