Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

diop-ahmadou-renaissance Panafricaine-Journal-liberté-démocratie- Patriotisme-le Sénégal : demain, c’est maintenant !

diop-ahmadou-renaissance Panafricaine-Journal-liberté-démocratie- Patriotisme-le Sénégal : demain, c’est maintenant !

Blog Cris le 26/08/09. Ancien pensionnaire du Prytanée militaire Charles Nchoréré de Saint-Louis du Sénégal. Écrivain-Chroniqueur. Recueil de poèmes "Vaincre" aux Editions Saint-Germain-des-Prés à Paris 1991 [France]. Auteur chez Edilivre-Avril 2012 : Collection Classique/Essai/Etude Politique/ Sénégal. Actuellement, résident à Bordeaux. Il est actuellement le coordonnateur de la Conscience patriotique pour le Changement au Sénégal -CPC- ״XAM SA REW - BËG SA REW - JARIÑ SA REW״ -Pour une Nouvelle République Sénégalaise [NRS], saine, démocratique et transparente, la vraie de l’ivraie ! Un fonctionnaire si riche, multimilliardaire des ténèbres des postes politiques aléatoires de nomination Tan Sa bula Nex- n’est jamais synonyme de patriotisme.


Mame Fatim Guèye, la fille d'Aminata Tall, au poste d'ambassadrice déléguée permanente auprès de l'Unesco

Publié par Ahmadou Diop sur 23 Novembre 2012, 16:07pm

6f3beeef9bac4041a79449c6bed32db6Mame Fatim Guèye, la fille d'Aminata Tall, nommée Ambassadrice déléguée permanente : Un relent de népotisme...

 Notre commentaire : nous l’avons toujours martelé, les nominations hystériques prennent toujours les goûts

d’un apérisme débridé, cliniquement clanique jusqu’à la lie.

Source seneweb.

La nomination, hier, en Conseil de ministres, de Mame Fatim Guèye, la fille de Aminata Tall, ministre d'Etat secrétaire générale de la présidence, au poste d'ambassadrice déléguée permanente auprès de l'Unesco, va donner du grain à moudre à ceux qui flairent un parfum de népotisme dans les nominations du nouveau pouvoir. Nos confrères de Libération y voient la main d'Aminata Tall, bien sûr, mais aussi celle de la Première dame, Marième Faye, décidément dans toutes les sauces dès qu'il s'agit de nomination.

Le combat continue !

 

Commenter cet article

Archives

Articles récents