Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

diop-ahmadou-renaissance Panafricaine-Journal-liberté-démocratie- Patriotisme-le Sénégal : demain, c’est maintenant !

diop-ahmadou-renaissance Panafricaine-Journal-liberté-démocratie- Patriotisme-le Sénégal : demain, c’est maintenant !

Blog Cris le 26/08/09. Ancien pensionnaire du Prytanée militaire Charles Nchoréré de Saint-Louis du Sénégal. Écrivain-Chroniqueur. Recueil de poèmes "Vaincre" aux Editions Saint-Germain-des-Prés à Paris 1991 [France]. Auteur chez Edilivre-Avril 2012 : Collection Classique/Essai/Etude Politique/ Sénégal. Actuellement, résident à Bordeaux. Il est actuellement le coordonnateur de la Conscience patriotique pour le Changement au Sénégal -CPC- ״XAM SA REW - BËG SA REW - JARIÑ SA REW״ -Pour une Nouvelle République Sénégalaise [NRS], saine, démocratique et transparente, la vraie de l’ivraie ! Un fonctionnaire si riche, multimilliardaire des ténèbres des postes politiques aléatoires de nomination Tan Sa bula Nex- n’est jamais synonyme de patriotisme.


OPERATION FANANE AUJOURD’HUI : L’ULTIME COMBAT DE YEN A MARRE

Publié par Ahmadou Diop sur 16 Février 2012, 14:10pm

Dernière minute

Par Piccimi.com | Piccmi.com

Piccmi.com - C’est le rappeur Simon, membre du mouvement Y en a marre qui donne hier l’information sur piccmi.com : «Le mouvement Y en a marre va tenir sa «nuit blanche» aujourd’hui à la place de l’Obélisque «avec ou sans» autorisation». En marge de la manifestation du M 23 à la place de l’Indépendance hier, il a confié «Nous avons déposé une demande de manifestation pour demain (aujourd’hui Ndlr).

Nous avons déposé des papiers en bonne et due forme. Donc, ils n’ont pas de raison de nous refuser cette manifestation». Et d’ajouter «Nous allons faire notre manifestation quoi qu’il advienne. S’ils ne nous donnent pas l’autorisation, là, on ne répond plus de rien». Pour finir il signale «Nous avons un plan B, C… s’ils refusent notre rencontre. Si tous ces plans échouent, que les sénégalais répondent par le nom de Wade et son parti parce que nous serons tous des esclaves».

 

Commenter cet article

Archives

Articles récents