Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

diop-ahmadou-renaissance Panafricaine-Journal-liberté-démocratie- Patriotisme-le Sénégal : demain, c’est maintenant !

diop-ahmadou-renaissance Panafricaine-Journal-liberté-démocratie- Patriotisme-le Sénégal : demain, c’est maintenant !

Blog Cris le 26/08/09. Ancien pensionnaire du Prytanée militaire Charles Nchoréré de Saint-Louis du Sénégal. Écrivain-Chroniqueur. Recueil de poèmes "Vaincre" aux Editions Saint-Germain-des-Prés à Paris 1991 [France]. Auteur chez Edilivre-Avril 2012 : Collection Classique/Essai/Etude Politique/ Sénégal. Actuellement, résident à Bordeaux. Il est actuellement le coordonnateur de la Conscience patriotique pour le Changement au Sénégal -CPC- ״XAM SA REW - BËG SA REW - JARIÑ SA REW״ -Pour une Nouvelle République Sénégalaise [NRS], saine, démocratique et transparente, la vraie de l’ivraie ! Un fonctionnaire si riche, multimilliardaire des ténèbres des postes politiques aléatoires de nomination Tan Sa bula Nex- n’est jamais synonyme de patriotisme.


REVELATION : Macky Sall, un Président qui aime les hôtels de luxe

Publié par Ahmadou Diop sur 17 Octobre 2012, 14:59pm

 

macky1Source : ledakarois.com

Lors de l’Assemblée Générale des Nations Unies, des Sénégalais ont été intrigués de voir le Chef de l’Etat Macky Sall, qui parle de rupture dans la gestion des affaires de l’Etat, loger dans l’un des plus chers hôtels de New York, Millénium Hôtel. Ce luxueux hôtel se situe au pied du siège des Nations Unies. Il est le lieu choisi par les grands milliardaires arabes et les présidents comme celui de l’Iran. Ce que l’ancien président Wade n’a jamais osé faire. L’ancien président préférait toujours loger à Hyatt Hôtel moins couteux par rapport à Millenium. Le président sénégalais a logé dans cet hôtel avec tous les membres de sa délégation.

En Belgique, nous avons appris que le président sénégalais est tombé sous le charme de l’un des plus luxueux hôtels de ce pays. Avec sa cour, Macky Sall a logé à l’hôtel Sheraton de Bruxelles. Le président était accompagné de ses conseillers et d’une dizaine d’individus qui l’ont suivi de Kinshasa jusque dans la capitale européenne. Cet hôtel fait partie des plus chers au monde.

Jean Claude DIAGNE

 

 

visitez notre site de la Renaissance Africaine, vous ne serez pas déçus !

Commenter cet article

Archives

Articles récents