Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

diop-ahmadou-renaissance Panafricaine-Journal-liberté-démocratie- Patriotisme-le Sénégal : demain, c’est maintenant !

diop-ahmadou-renaissance Panafricaine-Journal-liberté-démocratie- Patriotisme-le Sénégal : demain, c’est maintenant !

Blog Cris le 26/08/09. Ancien pensionnaire du Prytanée militaire Charles Nchoréré de Saint-Louis du Sénégal. Écrivain-Chroniqueur. Recueil de poèmes "Vaincre" aux Editions Saint-Germain-des-Prés à Paris 1991 [France]. Auteur chez Edilivre-Avril 2012 : Collection Classique/Essai/Etude Politique/ Sénégal. Actuellement, résident à Bordeaux. Il est actuellement le coordonnateur de la Conscience patriotique pour le Changement au Sénégal -CPC- ״XAM SA REW - BËG SA REW - JARIÑ SA REW״ -Pour une Nouvelle République Sénégalaise [NRS], saine, démocratique et transparente, la vraie de l’ivraie ! Un fonctionnaire si riche, multimilliardaire des ténèbres des postes politiques aléatoires de nomination Tan Sa bula Nex- n’est jamais synonyme de patriotisme.


Sénégal-Elections présidentielles de 2012

Publié par Ahmadou Diop sur 13 Mars 2012, 13:31pm

Par devoir républicain, nous avons l’obligation de nous unir et voter massivement en faveur de Macky Sall, le 25 mars 2012, pour battre le candidat illégitime, Abdoulaye wade et l’envoyer par la force  à la retraite. Voilà le vrai ndiguël des consciences en lieu et place de l’obscurantisme ! Tenons-nous le pour dit ! Ce que le candidat disqualifié  n’a pas voulu faire pour entrer dans l’histoire, il sera bien obligé de le faire, le soir du 25 mars 2012, pour sortir définitivement par la petite porte. Le soutien actif du peuple s’imposera pour briser les ailes de la démesure d’un candidat recalé juridiquement, politiquement et moralement. Notre seule arme, c’est notre bulletin !

Une seule musique : votons massivement pour Macky Sall ! Terminons donc le bon boulot déjà entamé pour en finir avec la doublure de karim wade, car voter pour la Coalition fal 2012, c’est assurer la dévolution monarchique du pouvoir par le sang. La sémantique de l’acronyme est plus que parlante : " la Coalition fal 2012 ".

Nous ne sommes pas si serviles au point d’être les porte-paroles de la charogne, encore moins de l’élire, pour retourner à la pierre taillée. L’histoire glorieuse d’un peuple déterminé n’a de sens que lorsqu’elle se passe à un moment de son histoire, là où elle se passe, quand ça se passe.

Ecoutons donc, sans modération aucune, l’honorable sentinelle de la République, en l’occurrence, Moustapha Niasse, le codificateur du Rassemblement et de l’Unité, au bon endroit contre l’envers du décor, le kyste de la démocratie.

Le combat continue !

Commenter cet article

Archives

Articles récents