Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

diop-ahmadou-renaissance Panafricaine-Journal-liberté-démocratie- Patriotisme-le Sénégal : demain, c’est maintenant !

diop-ahmadou-renaissance Panafricaine-Journal-liberté-démocratie- Patriotisme-le Sénégal : demain, c’est maintenant !

Blog Cris le 26/08/09. Ancien pensionnaire du Prytanée militaire Charles Nchoréré de Saint-Louis du Sénégal. Écrivain-Chroniqueur. Recueil de poèmes "Vaincre" aux Editions Saint-Germain-des-Prés à Paris 1991 [France]. Auteur chez Edilivre-Avril 2012 : Collection Classique/Essai/Etude Politique/ Sénégal. Actuellement, résident à Bordeaux. Il est actuellement le coordonnateur de la Conscience patriotique pour le Changement au Sénégal -CPC- ״XAM SA REW - BËG SA REW - JARIÑ SA REW״ -Pour une Nouvelle République Sénégalaise [NRS], saine, démocratique et transparente, la vraie de l’ivraie ! Un fonctionnaire si riche, multimilliardaire des ténèbres des postes politiques aléatoires de nomination Tan Sa bula Nex- n’est jamais synonyme de patriotisme.


Serigne Khadim Thioune « La famille de Cheikh Béthio Thioune n’a rien à voir avec les faits déplorables de ce matin »

Publié par Ahmadou Diop sur 22 Octobre 2012, 16:18pm

images-copie-3.jpgLa famille du marabout Béthio Thioune dégage en touche. Selon Serigne Khadim Thioune, fils du guide des thiantacounes, et député à l’Assemblée nationale, sa famille n’a rien à voir avec les faits déplorés qui ont eu lieu ce matin à Dakar.

« La famille du Cheikh n’a rien à voir dans les faits déplorables qui se sont produits ce matin en ville. On n’a jamais demandé à un disciple de faire des casses ou du vandalisme, cela ne fait pas partie de nos habitudes, encore moins de celles de notre guide », a déclaré le député Serigne Khadim Thioune, fils de Cheikh Béthio Thioune, sur les ondes de la radio privée Zik-fm.

« Très souvent, des individus malintentionnés infiltrent des manifestations pour agresser et s’attaquer aux biens d’autrui. Je demande au président Macky Sall, au gouvernement et au ministre de la Justice de tirer cette affaire au clair pour situer les responsabilités. Aussi, j’interpelle mes collègues députés pour qu’ils fassent leur devoir », a-t-il dit.

nettali.net

 

Commenter cet article

Archives

Articles récents