Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

diop-ahmadou-renaissance Panafricaine-Journal-liberté-démocratie- Patriotisme-le Sénégal : demain, c’est maintenant !

diop-ahmadou-renaissance Panafricaine-Journal-liberté-démocratie- Patriotisme-le Sénégal : demain, c’est maintenant !

Blog Cris le 26/08/09. Ancien pensionnaire du Prytanée militaire Charles Nchoréré de Saint-Louis du Sénégal. Écrivain-Chroniqueur. Recueil de poèmes "Vaincre" aux Editions Saint-Germain-des-Prés à Paris 1991 [France]. Auteur chez Edilivre-Avril 2012 : Collection Classique/Essai/Etude Politique/ Sénégal. Actuellement, résident à Bordeaux. Il est actuellement le coordonnateur de la Conscience patriotique pour le Changement au Sénégal -CPC- ״XAM SA REW - BËG SA REW - JARIÑ SA REW״ -Pour une Nouvelle République Sénégalaise [NRS], saine, démocratique et transparente, la vraie de l’ivraie ! Un fonctionnaire si riche, multimilliardaire des ténèbres des postes politiques aléatoires de nomination Tan Sa bula Nex- n’est jamais synonyme de patriotisme.


Emission « Voix/voie des Jeunes » THEME: Arrêtons de politiser les souffrances des victimes des inondations. Avec l’Association « GRAND YOFF DEBOUT »

Publié par Ahmadou Diop sur 19 Août 2013, 17:16pm

Censurer la Radio Sunuker.com de N’diawar Diop des sites internet sénégalais, c’est désapprouver, ipso facto, « Xew Xewi Rewmi ». Un comble du comble, qui résulte incontestablement d'une indignité de leurs auteurs comptables devant l'histoire..

Ecoutez le coup de colère légitime de N’diawar Diop de radio sunuker.com, un homme de vérité au franc-parler, sans concessions, ni langue de bois, tire à boulets rouges sur l’ensemble de la classe politique de la tartufferie, toute coupable, de classe exceptionnelle; s’enrichissant indignement sur le dos des mêmes populations complices, honteusement astiquées, corvéables, lesquelles sont confinées étrangement dans leur rôle de bête électoraliste bien dressée à merci, pour élire éternellement en toute inconscience des incapables de naissance, des délinquants financiers, des escrocs incorrigibles et des traitres bien gloutonnés, paresseux par le raccourci politique, en lieu et place des vrais patriotes .

Commenter cet article

Archives

Articles récents